Evènements Récents

Thuggee

Historiquement, les Thugs étaient des bandits qui sévissaient le long des routes rurales de l'Inde. Les Thugs sont vieux et semblent remonter au début du cycle de ce monde. Tous les Thugs ne sont pas Hindous bien que la plupart vénèrent Kali. Thugs Musulmans et Sikhs ne voyaient pas de contradiction entre tuer pour Kali (et son profit) et s'occuper de leurs mosquées et temples. Les gouvernements locaux fermèrent souvent l'oeil sur les activités des Thugs car leur patronage les protégeait des attaques des Thugs et inconvenait les Britanniques en rompant le marché local.

Comme les Euthanatoi, les Thugs pratiquaient le Chakrapuja (rite de bris de tabou), et étaient méprisés par les Hindous de droiture. Ils utilisaient un langage secret d'argot et de métaphore appelé Ramasee. Bien que le rumal (garrot alourdi par une pièce) fut leur arme de signature, les Thugs n'hésitaient pas à tuer avec des lames, poisons, ou autres instruments.

Les Thugs observaient les présages afin de déterminer le moment et le lieu propices pour un meurtre. Deux à trois Thugs étaient assignés par victime : les Thugs novices retenaient la victime tandis que les seniors la tuait. Les corps étaient alors coupés aux jointures avec une pique-hache et enterrés. Les Thugs avaient tendance à enterrer de façon répétitive leurs victimes dans le même lieu, bien que certains ont clamèrent que pendant le Kali Yuga (reconnu pour être l'ère post-colonial), la Déesse elle-même dévorait bon nombre de corps.

En 1840, les autorités Britanniques ont éliminé les Thugs, désignés comme une force perverse en Inde. Les Thugs qui se levèrent contre le colonialisme Britannique changèrent simplement de tactique, noyant les membres de l'Ordre de la Raison et les officiels colonialistes sous la malchance et l'assassinat politique.


Atrocité Révèlée

En 1942, Michael "Firecracker" MacPherson découvrit une preuve indéniable de l'existence de camps de concentration Nazis en la personne de Fritz Auchmann, fantôme et victime du camp de travail de Dachau. Une personne inconnue (Auchmann le décrit simplement comme "un rabbin") marqua le corps d'Auchmann d'un appel à l'aide et le força à voyager vers l'Ouest.

Auchmann parla des camps au jeune Chevalier de Radamanthe. MacPherson relaya l'information au reste de la faction et demanda assitance aux Traditions. Avec l'aide du "rabbin", Auchmann nomma les mages assistant l'Holocauste. Après que l'Albireo tua les Traditionnalistes sur la liste d'Auchmann, le Conseil divisé bougea pour s'opposer aux forces de l'Axe.

En 1946, un tribunal regroupant des Technocrates et des Traditionnalistes jugea et éxecuta des criminels de guerre Eveillés et discoura de la répartition des ressources magiques. Un Node souillé près de Dachau divisa le tribunal. Il devait être gardé. Qui pouvait être nommé afin de contenir, plutôt qu'utiliser, son pouvoir corrompu ?

Un compromis était soulevé et le Node fut confié à la Consanguinité de la Joie Eternelle. Le tribunal pensa que des mages étrangers (en ce temps de nombreux mages de la Maison de Helekar étaient Hindous) abuseraient moins du pouvoir du Node, et cette faction étant à l'origine du combat contre l'Axe, le choix des Euthanatos semblait idéal.

Des décennies plus tard, ils constatèrent comme ils eurent mal placé leur confiance.


Les Euthanatoi et l'heure du Jugement

En 1999, un vampire-démon appelé de façon varié Marasakti, Zapathasura ou Ravana émergea près de la frontière entre l'Inde et le Bangladesh. La forteresse Natatapas de Nagachakra souffrit d'intenses perturbations psychiques et Entropiques et décida d'évacuer, laissant une petite équipe afin d'observer les évènements et conserver le Marabout comme un lieu d'apprentissage pour Traditionalistes. Les Chevaliers de Varghese du Choeur Céleste, une équipe de guerriers Aghori Extatiques et un groupe d'Euthanatos tentèrent de contenir le désastre et de contre-attaquer. Les tempêtes et les armes nucléaires les éradiquèrent tous.

Lorsque les Natatapas revinrent, ils découvrirent que leur Node était libre de la Résonance de souillure et de mal qui parcourait la contrée. Ils supposèrent que les Traditionnalistes avaient utilisé leurs derniers efforts à conserver Nagachakra. Le Node est désormais l'oeil d'une tempête mystique reculante. La tempête d'Avatar n'affecte pas ceux qui passent à travers ce que les mages Indiens ont commencé à appeler le "Nombril de Ravana".

Les Natatapas ont réalisé que l'attention Technocratique pourrait les priver de ce don et ils ont donc assisté à la massive couverture de la bataille. La magie et la corruption Entropique est pour beaucoup dans l'évidence physique. Désormais, le Marabout Nagachakra restauré travaille à éliminer les conséquences mystiques et psychiques du désastre. Les Effets de Psyché et les rites de purification confortent les survivants et retirent les signes d'une intrusion supernaturelle.


La chute d'Helekar

En 1990, l'Hermétique Mark Gillan découvrit le corps mutilé et drainé de Quintessence d'une jeune fille au Cap en Afrique du Sud. Gillian traqua le meurtrier jusqu'à Richard Somnitz de la Consanguinité de la Joie Eternelle, et de là démasqua la vérité à propos de la secte secrète. Le Grand Moissonneur Voormas était empli de Jhor. Ses suivants partageaient sa folie, tuant les mages et les mortels selon la volonté du maître de la Maison Helekar.

Protégée par des Hermétiques corrompus et des Euthanatoi embarassés, la Maison d'Helekar (un nom alternatif pour la Consanguinité, faisant référence à la forteresse qui a servit de quartier général pour le culte) résista a de formelles investigations jusqu'en 1996, lorsque des attaques sur des Verbena et des Fils de l'Ether força le Conseil à arrêter l'Adepte de Voormas, Theora Hetrick, pour crimes allant du meutre et du viol au vol et au sabotage.

Parce qu'elle agissait par peur de la Consanguinité, elle fut libérée de la plupart de ses charges et fut soumise à la surveillance de Senex pour une durée indéfinie. Les forces du Conseil convergèrent sur la Maison d'Helekar pour seulement trouver que la forteresse et ses maîtres étaient depuis longtemps partis. Senex accepta l'intendance du Royaume Fragmenté d'Entropie nouvellement déserté, et des cabales furent envoyées afin de capturer les membres restants du culte. Des trois cabales de la Maison, les Abyssiens furent tués jusqu'au dernier par les Chevaliers de Radamanthe, tandis que des éléments du Rasoir Libre et des Amis de l'Ame soient toujours dans la nature (bien que Richard Somnitz fut tué par l'étudiante de Senex, Amanda). L'endroit où se trouve le Paramaguru Voormas est inconnu. Penser que l'Archimage dément puisse être n'importe où remplit beaucoup d'Euthanatoi d'une subtile terreur.


La Citadelle Fantôme des Terres Interdites

Le Royaume Fragment d'Entropie a été colonisé par la Consanguinité de la Joie Eternelle en 412 CE. Le second Grand Moissonneur, Helekar, construit sa maison sur la plaine osseuse et poussièreuse au centre du Royaume. Le Royaume bouillone du pouvoir de la Fatalité : énergies reflétées sur Horizon par le Royaume Fragment sur Pluton.

En 1996, la Consanguinité fuya les Terres Interdites face à un assaut du Conseil. Les Terres Interdites étaient dirigées par le Primi jusqu'à la Chute de Doissetep, après laquelle Senex fut capable de sécuriser la juridiction sur elles.

La Citadelle Fantôme est une forteresse de pierre construite dans la mode du Grand Zimbabwe de Senex. L'épaisseur des murs et les tours coniques de roche noire gardent la Plaine de Mahaghat ("Grand Pyre").

Comme les Madzimbabwe reviennent en importance, la Citadelle Fantôme est devenue une sorte de "Fondation Ancestrale" car elle a été construite par le plus vieux mage de leur secte. Des étudiants Madzimbabwe la visite occasionnellement afin d'apprendre de l'Archimage lui-même. La Citadelle Fantôme a été conçue afin d'accueillir plus de mages qu'elle n'en contient actuellement. Il semble que Senex attend de la compagnie.